Pour la troisième année, Euler Hermes organise le baromètre du risque client. Vous êtes dirigeants ou directeur financier ? Donnez votre vision sur l’évolution du risque client et des impayés en 2018 : délais de paiement, solutions de gestion du risque client, confiance dans l’année à venir… Cinq minutes suffisent pour répondre aux questions !

Commencer

Pour vous remercier de votre participation, vous recevrez en priorité les résultats consolidés ainsi que l’album de Martin Vidberg Pour l’humour des risques (réservé aux 500 premiers participants ayant validé le formulaire).

Depuis plus de 2 ans, Martin Vidberg publie chaque mois un dessin sur le blog d’Euler Hermes France, afin d’illustrer à sa manière unique les subtilités de l’assurance-crédit et les pièges de la fraude en entreprise. Nous avons regroupé ces dessins dans ce petit livre, pour éclairer – avec le sourire ! – la route des responsables financiers et des professionnels du crédit client.

Important : Les réponses sont confidentielles et feront l’objet uniquement d’une restitution statistique de manière anonyme. Les principaux résultats du baromètre seront publiés en février.

Commencer