Face au risque d’impayé, l’entreprise peut se protéger en s’associant à un assureur-crédit, ou en gérant son risque client en interne. Il peut s’avérer difficile d’évaluer le retour sur investissement de chacune de ces stratégies. Jeudi 6 juillet 2017, nos experts vous ont fait découvrir les coûts et bénéfices de chacun de ces dispositifs.



AGENDA

  • Comment évaluer, poste par poste, l’efficacité et la rentabilité de son dispositif de gestion du risque client ?
  • Au-delà de la protection du poste client, qu’apporte l’assurance-crédit en termes d’organisation interne et de culture d’entreprise ?
  • Comment l’assurance-crédit renforce la performance commerciale et financière de votre entreprise ?

INTERVENANTS

  • Eric Latreuille, Président de l’AFDCC
  • Lévent Altindal, Credit Manager, Bell & Ross
  • Fabrice Gatineau, Délégué Général, Direction de l’Information, Euler Hermes France
  • Philippe Salvat, Responsable Commercial, Euler Hermes France